Le col des pointes Longues par la combe des Nants

Publié le par boulou

Après mes ennuis de santé je reprends tranquillement le sport. Après une sortie dee 40 km en VTT le we dernier ce we c'est rando. En cherchant une rando dans mes topos je tombe sur ça : "Ambiance sauvage assurée pour cette balade "aventure" entre col, combes et cirques, que même la carte a oublié de nommer" Avec une accroche comme ça pas besoin de chercher plus loin, j'ai ma rando du we. J'appelle Jeremy mon partenaire de rando et d'aventure et nous voila parti à 3 avec Véro. Avec le radouciseement de ses derniers jours nous ne savons pas à quelle altitude nous allons trouver la neige, nous partons donc avec les raquettes sur le sac à dos. La rando se revelera identique à ce que l'on nous avais promis... 1200 metres de dénivelé, les jambes étaient lourdes le lendemain.

En route pour l'aventure

Vous avez dit sauvage...

Qu'est ce que l'on est bien en montagne

Je mets les raquettes ou pas ?

On suit les traces du guide Jeremy

Véro sur l'arrête sommitale

Un bon thé pour se réchauffer

Publié dans rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Yes le retour des aventures de Boulou,véro et jérémy!!!!Alors a quand une sortie nocturne??????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca fait plaisir de retrouver ces récits de courses !!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre