Résultats corrida de Thônes

Publié le par boulou

Samedi j'ai courru les 10 km de thônes. Le circuit était vraiment agréable : 3 boucles de 3,300 km dans le centre et le long du Fier. La cource est vraiment bien organisé avec des bénévoles un peu partout et un point de ravitaillement sur un point de parcours. Au niveau de ma course, elle fut sans surprise. Je manque cruellement de vitesse et d'entrainement spécifique pour la course à pied. Je suis parti un peu vite mais sans me mettre dans le rouge et pendant tout le déroulement de la course je me suis fait doubler... Ce qui est bizarre c'était que les gens étaient plus essoufflés que moi quand il me doublaient... Je termine donc cette course avec un temps de 46 min et 13 s ce qui n'est pas terrible du tout. Je me classe 102 sur 169. A la fin je n'avais pas mal du tout au jambes. Je crois que l'ai un peu géré un peu comme un entrainement ou soit comme la première section d'un raid et que j'en ai garder sous le pied pour la suite...mais la il n'y avait qu'une seul section! Cédric quand a lui fait un super perf en prenant la 32 ème place en 39 min 12s. Je garde quand même un bon souvenir de cette sympathique course.

Publié dans course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article